Contactez-moi

Demande de réservations, renseignements?

Des renouvellements de voeux prévus pour l’année prochaine ? Une réception à prévoir dans le cadre d’un évènement porté par votre entreprise ou association ? Un cocktail à organiser pour vos collègues ou vos partenaires pendant les fêtes de fin d’année? Un mariage en petit comité ?

Nous sommes nombreux à devoir tôt ou tard faire appel aux services d’un traiteur. Pachamiamiam vous concoctera une prestation sur mesure.

Adresse mail

romainglomot@gmail.com

Télephone

06 78 86 45 36

Me rencontrer

« Aux Cascades de Cornebouc », Rivières, 81600 GAILLAC

Rayon des prestations

Je me déplace dans un rayon de 60 kilomètres autour de Gaillac pour un minimum de 10 personnes, c’est-à-dire à Toulouse, Montauban, Castres et Albi. Pour toutes demandes au delà de cette zone, je me déplace dans toute la région Occitanie pour un minimum d’une vingtaine de personnes.

FAQ

Que comprend le service ?

Le montant total inclut :

  • La conception du menu
  • L’achat des matières premières
  • La préparation des plats chez le client (organisation, temps d’installation). Il y a une possibilité d’élaborer une mise en place pour les plats qui nécessitent un temps de préparation plus long.
  • Service à table ou préparation du buffet
  • Rangement- Nettoyage

Si le client souhaite un service supplémentaire (boissons, couverts, serveurs additionnels…), il sera facturé de côté (en plus), et ajouté au montant total.

À quelle heure arrivez-vous chez moi ? À quelle heure arrive le chef chez moi ?

Tout dépend du plat que je viens préparer et de l’heure à laquelle vous souhaitez passer à table. L’heure à laquelle vous commencerez à manger est celle que vous indiquez au moment de passer commande. Cela peut être entre 1h et 3h avant, selon s’il s’agit d’un plat qui doit mijoter longtemps à l’avance ou pas. Ce temps vous sera indiqué lors de nos échanges avant de valider la réservation.

 

Vous aimez un plat qui ne figure pas sur le menu ?

Je peux sûrement trouver une solution. Il suffit de demander !

Où sont achetés les ingrédients des plats proposés ?

 Je vous invite à consulter la rubrique «  les partenaires ».

Y'a t-il la possibilité de faire un menu pour les enfants ?

Bien sûr, il m’est important de répondre aux envies des grands comme des plus jeunes.

Je ne me trouve pas dans votre périmètre de prestations mais je suis intéressé par vos services ?

Je me déplace dans tout l’Occitanie et je reste à l’écoute pour d’autres projets plus lointain.

Combien de temps en avance faut-il commander ?
  • Vous pouvez commander quand bon vous semble pour réserver votre prestation.
  • Mieux vaut prévenir le chef 48h à l’avance pour qu’il ait le temps de s’organiser et trouver tous les ingrédients.
Qu’est-ce que je fais pendant que le chef cuisine ?

Vous avez le choix ! Vous pouvez passer un moment avec lui (moi), papoter cuisine, découvrir des ingrédients qu’il (que j’) utilise. C’est aussi l’occasion d’apprendre plein de choses sur son pays et son histoire si vous en avez envie. Mais vous pouvez aussi vous occuper de vous, des enfants, vous reposer, en bref, profiter d’avoir quelqu’un qui s’occupe de la cuisine à votre place.

J’aimerais opter pour un menu mais j’ai une intolérance alimentaire, que me proposez-vous ?

Je vous propose une prestation sur mesure de façon à prendre en compte toutes vos demandes.

J’aimerasi me fournir chez mon boucher, mon boulanger, est-ce possible ?

Oui tout à fait ; du moment qu’ils respectent les valeurs éthiques que je promeus.

Y a-t-il un nombre de convives minimum pour pouvoir commander ?

Les prix sont calculés sur une base de 8 personnes, qui me permets de vous proposer les meilleurs prix, tout en rentabilisant le déplacement du chef.

Que se passe-t-il si mon client annule la réservation ?

Lorsque le client annule une réservation, il peut demander un code promo sans date d’expiration pour effectuer une nouvelle réservation avec le montant suivant :

  • Réservation annulée jusqu’à 30 jours avant l’heure de la réservation : le montant total sera remboursé.
  • Réservation annulée entre 7 et 30 jours avant l’heure de la réservation : 50% du montant total sera remboursé.
  • Réservation annulée moins de 7 jours avant l’heure de la réservation : Aucun remboursement sera effectué.

Suivez-moi

Romain Glomot

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour profiter de conseils, de recettes…. Je partagerai avec vous ma passion de la cuisine tout en sensibilisant et en partageant des informations autour de l’agroécologie, agriculture respectueuse de notre environnement, de votre assiette et de notre santé.